École d’automne autour du cadre national de compétences transversales

Le projet TEMPUS P@lmes organise du 13 au 15 novembre à l’Univeristé Moulay Ismail de Meknès sa 1ère école d’automne pour la construction du cadre national de compétences transversales.

Au cours des ateliers de cette école, chaque groupe national analysera les retours des partenaires socio-économiques sur les premières versions des référentiels de compétences transversales, dans le but de proposer une version  de ces référentiels encore mieux adaptée aux attentes de ces partenaires. Les groupes travaillerons aussi à l’élaboration des activités d’évaluation associées aux compétences transversales attendues. Enfin, les travaux de ces groupes seront présentés le dernier jour, au plus large public.

Les domaines de compétences transversales couverts par P@lmes sont :

  • Les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC)
  • Les Langues et la Communication

  • L’Entrepreneuriat

  • La Gestion de projet.

L’Université Moulay Ismail de Meknès, avec le support du guichet unique mis en place par l’Université Cadi Ayyad, prennent en charge l’organisation locale de ce séminaire.

Ce contenu a été publié dans Événements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>