Réunion nationale du groupe Entrepreneuriat

La réunion nationale du groupe Entrepreneuriat du projet P@LMES s’est tenue le 20 janvier 2014, à l’initiative et sous la présidence de l’Université Ibn Zohr d’AGADIR.

Avec plus de 30 participants issus de 11 universités marocaines, de l’université de Savoie, de la Confédération Générale des Entreprises Marocaines (CGEM), du CRI (Centre Régional d’Investissement) et du Bureau International du Travail (BIT), la réunion a été très riche en échanges sur les pratiques actuelles en matière de formation à l’Entrepreneuriat et à l’esprit d’Entreprendre au Maroc.

Cette réunion a permis d’établir un calendrier de travail en vue de construire le CERTIFICAT NATIONAL POUR L’ENTREPRENEURIAT, sous la direction de Fattehallah GHADI, Vice-Président chargé des affaires pédagogiques, sociales et culturelles à l’Université Ibn Zohr d’Agadir.
Les participants se retrouveront le 15 février en visio-conférence pour bâtir une première proposition de structuration du référentiel.
Ils rejoindront fin avril lors d’un séminaire national Tempus P@lmes les autres groupes de travail nationaux (TIC, TEC, Gestion de projet et Langues) pour faire le point sur le cadre national marocain de qualifications.

Ce contenu a été publié dans Événements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>